Bio

Je suis née en 1976 à Liège sous le nom de Sandrine Kiszak.
Mon pseudo d'artiste étant SaKi .
Dès ma plus tendre enfance, je me suis consacrée au dessin et à la peinture à l'huile.
Et inévitablement, j'ai fait mes humanités à l'Académie Royale des Beaux-arts de Liège : c'est là que j'ai découvert la sculpture, la graphisme et ai peaufiné ma méthode de travail.
Je voulais faire de l'art mon métier et à l'époque j'ai participé à pas mal d'expositions, tissé des liens avec d'autres artistes, je baignais dans l'univers de l'Art...tout semblait bien parti...
Mais malheureusement la vie n'était pas si rose que cela j'ai dû abandonner mon magnifique univers pour me consacrer à des études qui me donnerais accès à un job " alimentaire".
Le métier en pénurie, à l'époque, était celui de comptable et ma nouvelle triste voie était toute tracée : il fallait bien me nourrir, me loger et pour cela trouver rapidement un emploi.
Le dessin, la peinture et la sculpture sont devenu des hobbies et puis au fil des années mon travail ayant pris de plus en plus d'ampleur, m'éreintant , me vidant de toute substance j'ai fait une énorme pause, le temps d'avoir un petit nid douillet et un magnifique bébé d'amour.
Mes efforts et ceux de mon prince charmant, m'ont délivrée pour enfin renaître en décembre 2012 plus libre, plus créative que jamais.
Mes sources d'inspirations sont multiples mais mon sujet de prédilection est un hommage à la beauté féminine.
J'ai eu une période un peu plus " Dark" car rongée par la maladie qui m'a laissée une trace indélébile donc un peu plus de nostalgie, de souffrance dans mon art.
Ma passion pour les années 30, 40 et 50 vont égayer mes prochaines créations et je compte me remettre à la sculpture d'ici la fin de l'année en façonnant de magnifiques corps féminins.
Mes matériaux de prédilections sont la peinture à l'huile, l'acrylique, l'aquarelle, le fusain et la terre glaise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire